Octobre, mois de la justice amiable 2020

 

En 2020, pour la deuxième année consécutive et malgré les difficultés liées au Coronavirus, les Centres de Médiation et de Justice Amiable des Barreaux de Dieppe, Evreux, Le Havre et Rouen s’unissent pour promouvoir les Modes Amiables de Résolution des Différends sur le territoire haut-normand.

 

Octobre mois de la justice amiable affiche      Retrouvez le programme complet en cliquant ici.

 

Octobre, mois de la justice amiable 2020, c’est quoi ?

Octobre, mois de la justice amiable #2 est l’occasion pour les avocats, futurs avocats, professionnels de la justice, assureurs ou chefs d’entreprise de découvrir d’autres formes de résolution des conflits, d’accroître leurs compétences et de renforcer le panel des solutions proposées à leurs clients, à leurs assurés, à leurs collaborateurs.

Octobre, mois de la justice amiable #2 est aussi une fenêtre sur l’avenir : plus humains, plus collaboratifs, plus rapides, moins chers et (2020 nous l’aura prouvé) plus adaptables que le recours au juge, les MARD s’installent dans notre système judiciaire. Ils sont une opportunité nouvelle pour les cabinets d’avocat qui sauront accompagner leurs clients dans cette alternative.

 

 Au programme : 

En octobre 2020 sautez le pas : nous vous attendons nombreux
pour cette deuxième édition  !

 

Plus d’information sur Facebook : @moisdelajusticeamiable